BOURSE DE PIECES MOTOS ET AUTOS
3 participants
Page 1 sur 1
BOURSE DE PIECES MOTOS ET AUTOS
Du 09/10/2010 au 10/10/2010
Manifestation : BOURSE ROCK BIKES & US CARS SHOW
BOURSE DE PIECES MOTOS ET AUTOS TOUTES MARQUES ET TOUTES ANNEES
EXPOSITION DE VEHICULES AMERICAINS,ANCIENS,COXS,RODS,TRIKES,MOTOS ANCIENNES.
STANDS,ANIMATIONS,CONCERTS SAMEDI et DIMANCHE
BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE
CAMPING POSSIBLE ( NOUS CONTACTER )
SANITAIRES ET DOUCHES SUR PLACE
ENTREE GRATUITE POUR LES VISITEURS
STANDS ( NOUS CONTACTER POUR RESERVATION )
> Ville : DONZERE
> Département : DROME - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PARC DE LA CHOCOLATERIE
Tél : 0611510453 / 0665704662 - Tarif : GRATUIT POUR LES VISITEURS
Manifestation : BOURSE ROCK BIKES & US CARS SHOW
BOURSE DE PIECES MOTOS ET AUTOS TOUTES MARQUES ET TOUTES ANNEES
EXPOSITION DE VEHICULES AMERICAINS,ANCIENS,COXS,RODS,TRIKES,MOTOS ANCIENNES.
STANDS,ANIMATIONS,CONCERTS SAMEDI et DIMANCHE
BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE
CAMPING POSSIBLE ( NOUS CONTACTER )
SANITAIRES ET DOUCHES SUR PLACE
ENTREE GRATUITE POUR LES VISITEURS
STANDS ( NOUS CONTACTER POUR RESERVATION )
> Ville : DONZERE
> Département : DROME - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PARC DE LA CHOCOLATERIE
Tél : 0611510453 / 0665704662 - Tarif : GRATUIT POUR LES VISITEURS
Re: BOURSE DE PIECES MOTOS ET AUTOS
Je me suis permis d'éditer tes posts pour rajouter les dates dans le calendrier... Moi je cravaille le week-end du 3 mais pas celui du 9 alors... Voir si ça intéresse monsieur...
En principe a Donzere j'y vais chaque année ... Peu être une ocasion de s'y retrouver??? Affaire a suivre ....
mimi- Modérateurs
J'en ai parlé à mon chéri, ça le tente mais ya la course de caisses à savon à Lyon le dimanche et il voulait y aller avec Pizzaïol...
Et comme ya deux heures de route il trouve que ça fait beaucoup pour y aller que le samedi... à voir...
Et comme ya deux heures de route il trouve que ça fait beaucoup pour y aller que le samedi... à voir...
Moi je pensais que, s'ils tiennent absolument à leurs caisses à savon, on va le samedi à Donzère, on dort sur place et on repart pas tard pour remonter à Lyon pour la course RedBull.
Ou scénario 2 : on va le samedi à Donzère, on rentre dormir à Villefranche et ils vont à leurs caisses à savon le dimanche... Ou on y va avec eux si ça t'intéresse, ou on y va pas et on fait autre chose, ya bien quelque chose à faire le dimanche ???
Après, c'est seulement si monsieur veut aller à la Bourse de Pièces...
Ou scénario 2 : on va le samedi à Donzère, on rentre dormir à Villefranche et ils vont à leurs caisses à savon le dimanche... Ou on y va avec eux si ça t'intéresse, ou on y va pas et on fait autre chose, ya bien quelque chose à faire le dimanche ???
Après, c'est seulement si monsieur veut aller à la Bourse de Pièces...
mimi- Modérateurs
Ah merci Mimi ! Lui qui cherche à remplacer sur ensemble plaque+feu qu'il a perdu l'autre jour, je sais pas si on en trouve de ça dans les bourses d'échange mais bon...
Si vous voulez vous pouvez dormir a la maison ça vous rapproche
mimi- Modérateurs
Ben faudra qu'on voit ça......quand MONSIEUR aura pris sa décision !!!
Oh, ça c'est gentil Mimi !
@ Pizzaïolive : alors le problème, c'est qu'il veut sa moto pour le 14 (ou une date à peu près) alors s'il trouve pas de quoi refaire son bloc arrière (ça doit pas s'appeler comme ça mais on se comprend) ça sera trop tard pour commander... Est-ce que Monsieur Pizzaïol sait ce qu'il veut faire ? Parce qu'il convaincra plus facilement Monsieur K-wet...
@ Pizzaïolive : alors le problème, c'est qu'il veut sa moto pour le 14 (ou une date à peu près) alors s'il trouve pas de quoi refaire son bloc arrière (ça doit pas s'appeler comme ça mais on se comprend) ça sera trop tard pour commander... Est-ce que Monsieur Pizzaïol sait ce qu'il veut faire ? Parce qu'il convaincra plus facilement Monsieur K-wet...
Il a besoins de quoi exactement mon ami caca wet??? Je peux lancer une demande sur d'autres fofo qui sais????
mimi- Modérateurs
Ben là MONSIEUR PIZZAIOL regarde KOH LANTA alors autant dire qu'il ne ma capte pas du tout !! mais je lui dirai d'appeler KWET...
Oh ben moi il regarde "Enquête d'action" sur les accidents de 2 roues, autant dire que jme suis réfugiée dans mon lit...
@Mimi : ben il avait une plaque latérale, où était fixé son feu, quelque chose de costaud avec une plaque bien épaisse... Sauf qu'une vis a pété l'autre jour, donc ya plus de plaque, plus de feu, plus rien du tout... Il voulait monter un Spartoo (ça s'écrit comme ça ???) à l'arrière, mais un Spartoo (c'est rigolo comme nom) ça a pas de feu, et comme lui il a plus rien... Donc il lui faut un ensemble support de plaque + feu à monter à l'arrière (du coup il veut plus du latéral...)... Ou un truc dans le genre, moi j'y connais rien, il voulait commander, mais du coup s'il peut en trouver à Donzière ça peut faire l'occase....
@Mimi : ben il avait une plaque latérale, où était fixé son feu, quelque chose de costaud avec une plaque bien épaisse... Sauf qu'une vis a pété l'autre jour, donc ya plus de plaque, plus de feu, plus rien du tout... Il voulait monter un Spartoo (ça s'écrit comme ça ???) à l'arrière, mais un Spartoo (c'est rigolo comme nom) ça a pas de feu, et comme lui il a plus rien... Donc il lui faut un ensemble support de plaque + feu à monter à l'arrière (du coup il veut plus du latéral...)... Ou un truc dans le genre, moi j'y connais rien, il voulait commander, mais du coup s'il peut en trouver à Donzière ça peut faire l'occase....
Page 1 sur 1