Bourse Moto !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Bourse Moto !!!
Aujourd'hui super journée avec mes potes des CPA a la bourse moto a Sorgue ......
Une dizaine de stand mais pas vue de stand CALL ??
Après la bourse petit resto a la fontaine du vaucluse un régale ce lieu sans pluie
Après la bourse petit resto a la fontaine du vaucluse un régale ce lieu sans pluie
mimi- Modérateurs
Re: Bourse Moto !!!
Bien cool tout ça Mimi!! La fontaine du vaucluse, ouah! j'adore cet endroit !!!Trop beau!!!
mimi a écrit:
Je ne sais pas s'il existe un relais local dans le Vaucluse, mais ta remarque me fait penser à plusieurs choses.
Est-ce que c'était une grosse bourse moto ? Un stand CALL aurait peut-être été "trop". Peut-être, si relais rocal il y a, il n'était pas dispo, ou pas au courant de la bourse moto.
Mais dans tous les cas, il serait peut-être intéressant que "quelqu'un" ait sur lui des flyers à faire disposer sur les stands, qu'il soit identifié comme membre de CALL (avec le t-shirt, des patchs ???) pour répondre aux questions en cas de besoin etc.
Pourquoi ne prendrais-tu pas l'initiative de proposer à quelqu'un du CALL (prez ou quelqu'un d'autre) quand tu sais qu'il y a une manifestation où tu vas, de prendre des flyers avec toi si jamais le relais local n'est pas présent là-bas ?
Je pense que tout coup de main est bon à prendre pour eux, ils n'ont pas beaucoup d'adhérents actifs, ça fait toujours plaisir je pense de voir qu'un adhérent s'implique vraiment dans la cause, même si c'est à son échelle. Après il faut vraiment maîtriser le discours aussi, pour pas desservir l'asso, mais je pense qu'ils ont de la doc à fournir là-dessus..
Enfin ça c'est mon simple avis, après à toi de voir, et à EUX de voir surtout.
Sinon cool pour ta journée !!! Il faut profiter des derniers jours où il fait beau et bon, t'as bien raison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a early qui n'est pas loin , je pensais le voir labà..... Moi je demande des flayers car ça ne me derrange pas de donner un coup de main au contraire , je leur demanderais a la bourse a bouc....
Bonne journée bizous
Bonne journée bizous
mimi- Modérateurs
Ben surtout que t'es bien au courant je trouve de ce qui se passe, tu bouges vachement, donc ça peut être intéressant...