Bourse chez les CPA !!
2 participants
Page 1 sur 1
Bourse chez les CPA !!
Ce Dimanche 27 Novembre bourse des custom pays d'aix
La bourse d'échange de pièces détachées autos et motos du club custom en pays d'aix aura lieu à Bouc Bel Air Domaine de la Salle le Dimanche 27 novembre 2011 de 9 hrs a 16 hrs , avec exposition autos et motos américaines , anciennes , custom et VW. L'entrée est gratuite pour le public .
Les exposants (stand de pièces ou vètements) 5 euros, pas de réservations à l'avance et accueil de 7 hrs a 9 hrs pour attribution des emplacements .
Sur place buvette, snack et pizzaïollo
Accès fléché par A51 et RN8 suivre flèches BOURSE ou LA SALLE ;
Pour les stands venant de loin , possibilité de dormir sur place la veille ,
Arrivée de l'organisation à 6h00 le dimanche matin,
Et biensur j'en suis
La bourse d'échange de pièces détachées autos et motos du club custom en pays d'aix aura lieu à Bouc Bel Air Domaine de la Salle le Dimanche 27 novembre 2011 de 9 hrs a 16 hrs , avec exposition autos et motos américaines , anciennes , custom et VW. L'entrée est gratuite pour le public .
Les exposants (stand de pièces ou vètements) 5 euros, pas de réservations à l'avance et accueil de 7 hrs a 9 hrs pour attribution des emplacements .
Sur place buvette, snack et pizzaïollo
Accès fléché par A51 et RN8 suivre flèches BOURSE ou LA SALLE ;
Pour les stands venant de loin , possibilité de dormir sur place la veille ,
Arrivée de l'organisation à 6h00 le dimanche matin,
Et biensur j'en suis
mimi- Modérateurs
Re: Bourse chez les CPA !!
Et voilà encore un excellent week passé dans le sud .... Beaucoup de monde a la bourse et un super temps .....
Je me demande si je mets des photos vue que j'ai le sentiment d'être toute seule sur ce forum ......
Je me demande si je mets des photos vue que j'ai le sentiment d'être toute seule sur ce forum ......
mimi- Modérateurs