Permis moto
+2
mimi
PIZZAIOLIVE
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permis moto
Voilà !!! ça y est !!!! Je viens d'avoir mon plateau !!!! Chui trop contente !!!!!
Le 1er octobre je passe la ville et après (si tout va bien) je serai fin prête à chevaucher mon brêlon !!
Le 1er octobre je passe la ville et après (si tout va bien) je serai fin prête à chevaucher mon brêlon !!
Re: Permis moto
t'es la meilleure
mimi- Modérateurs
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'm'inquiète pas pour toi pour le 1er octobre, c'est génial !!!
J'm'inquiète pas pour toi pour le 1er octobre, c'est génial !!!
le plus dur est fait, après la route c'est les doigts dans le nez, c'est comme ci tu faisais une balade avec un mec un mec qui te parle dans l'oreillette en te disant "tourne à gauche, tourne à droite, la deuxième sortie au rond point..."
Invité- Invité
Merci Elvis. En effet, même si je considère que c'est pas encore tout à fait gagné, j'ai un big poids en moins !!! (Sauf que mon Sporster n'est pas encore remonté, les boulles.....mais comme je dis "vaut mieux avoir le permis et pas la moto que la moto et pas le permis"!!....
ouais et puis de toute façon, on va arriver dans la mauvaise saison pour rouler...
Invité- Invité
oui en bretagne aussi, mais ça va jusqu'en octobre pas plus, après c'est l'hiver qui s'installe et là.... c'est pas top pour rouler...
Invité- Invité
Oui c'est vrai et d'ailleurs on en a parlé avec céd, c'est con de l'avoir maintenant le permis car après il faut rouler un max pour acquérir l'expérience et là ça va être limité.....c'est bête....
Mais je vais quand même pas me plaindre, J'AI EU MON PLATEAUUUUUU Yeah !!!!
Mais je vais quand même pas me plaindre, J'AI EU MON PLATEAUUUUUU Yeah !!!!
T'inquiète j'ai passé le plateau en Decembre, la circue en février et j'ai eu la moto en Avril..... Et pas de blèm ça roule ma poule
mimi- Modérateurs
j'ai même fais la manif ffmc de Mars a Marseille avec la 125 .....
Les boules mais l'envie était plus forte ......
Les boules mais l'envie était plus forte ......
mimi- Modérateurs
bravo a toi pour ton plateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le reste c'est du gateau demande a mimi tu verras!!!!! aprés que du bonheur pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
faty- Nouveaux membres
Ouai " la vraie vie " mais ......................... toujours avec le même bonhommePIZZAIOLIVE a écrit:Merci faty c'est gentil !!!!Oui je pense que LA VRAIE VIE va commencer bientôt
Mr PIZZAIOL- Nouveaux membres
PFFFFF!!! suis sur même pas peur.......Faut pas oublier que les k.......Sont invinsiblent
mimi- Modérateurs
MOI FAUT J AI D ABORD MON PERMIS DE VOITURE GRRRRR IL ME SAOULE LE CODE
PAUVRE LUCETTE- Membre actif
Tu vas y arriver ma chérie
mimi- Modérateurs
Ah, moi ça a pas été le code, ça a été la conduite... Je l'ai repassé 5 fois, un vrai cas désespéré !!! Courage miss !!!
Dossetto a écrit:MOI FAUT J AI D ABORD MON PERMIS DE VOITURE GRRRRR IL ME SAOULE LE CODE
Alors là le code je peux t'en parler !!! Je l'ai eu y'a 20 ans (ouh là ça passe..) et là je l'ai repassé cet été (cause permis moto) eh ben tient toi bien, je l'ai eu au bout de la 3ème fois !!!! C'est une vraie plaie ce code !! Mais ça vaut le coup d'insister !!! J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Sarko à ce sujet via le site du Gouvernement, histoire de me défouler !!!!! Allez courage poulette !!!!
Bon ça y est les ami(e)s je l'ai eu ce permis moto !!!! Comme je suis contente !!!!! Maintenant le père Pizzaiol a plus qu'à s'y mettre sérieux pour me remonter le sporster et zou !!! Oui Mimi on se fra des ballades, j'ai hâte !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2