salut les filles
5 participants
Femmes de Bikers :: Sujets :: Bienvenue
Page 1 sur 1
salut les filles
bon ben, je me decide a faire un p'tit tour sur ce fameux forum, dont j'ai tant entendu parlé sur le forum wild!
je me presente donc, je suis atalante j'ai 27 ans, je suis sur la region parisienne, et je viens d'avoir ma premiere harley il y a 15 jours (avant je roulais en japonaise, et j'adorais ca, je n'ai pas honte de le dire), car monsieur s'est mis dans l'idée de me "SE" faire une moto!
il en a deja une et c'etait pour lui une bonne occaz' pour en faire une deuxieme, sans que j'dise rien!!!
"mais cherie! celle là ce sera la tienne!"
ahahah.....
y sont trop fort parfois!
mais bon on aura bien l'occaz d'en reparlé d'nos bonshommes!
biz a toutes
je me presente donc, je suis atalante j'ai 27 ans, je suis sur la region parisienne, et je viens d'avoir ma premiere harley il y a 15 jours (avant je roulais en japonaise, et j'adorais ca, je n'ai pas honte de le dire), car monsieur s'est mis dans l'idée de me "SE" faire une moto!
il en a deja une et c'etait pour lui une bonne occaz' pour en faire une deuxieme, sans que j'dise rien!!!
"mais cherie! celle là ce sera la tienne!"
ahahah.....
y sont trop fort parfois!
mais bon on aura bien l'occaz d'en reparlé d'nos bonshommes!
biz a toutes
Atalante- Messages : 3
Re: salut les filles
Bienvenue à toi Atalante, ici t'inquiète on accepte toutes les motos, on accepte même les Clio ! (euh, là je parle pour moi...)
N'hésite pas à poster tout ce qui te passe par la tête, c'est fait pour ça !
N'hésite pas à poster tout ce qui te passe par la tête, c'est fait pour ça !
merci
j'y manquerai pas
j'y manquerai pas
Bienvenu parmis nous contente de te voir ici
Moi je me régale avec ma japonaise
Et comme le dis si bien Lilywet ici tu peux te lacher......EUHH ! Dans la limite du correcte quand même
Moi je me régale avec ma japonaise
Et comme le dis si bien Lilywet ici tu peux te lacher......EUHH ! Dans la limite du correcte quand même
mimi- Modérateurs
Bienvenue ici ATALANTE !!!
Tu sais entre nous la plupart de ceux quii roulent en harley autour de moi m'ont tous confié qu'ils aimeraient avoir une jap "pour s'éclater" en plus de leur harley.......alors tu vois faut pas "t'excuser" pour ça, surtout pas ici !!!
Bonne route avec nous...
Tu sais entre nous la plupart de ceux quii roulent en harley autour de moi m'ont tous confié qu'ils aimeraient avoir une jap "pour s'éclater" en plus de leur harley.......alors tu vois faut pas "t'excuser" pour ça, surtout pas ici !!!
Bonne route avec nous...
merci pour l'accueil les filles et le gar!
pourquoi rougis tu elvis? vraiment y a pas de koi!
c'est mignon un mec s'interesse au paroles de nana (ou alors c tres malin, mais je ne me permettrai pas de juger, je ne te connais pas assez pour ca;))
biz a toutes et a tous
@+
pourquoi rougis tu elvis? vraiment y a pas de koi!
c'est mignon un mec s'interesse au paroles de nana (ou alors c tres malin, mais je ne me permettrai pas de juger, je ne te connais pas assez pour ca;))
biz a toutes et a tous
@+
De rien ATALANTE, vient nous voir quand tu veux, c'est avec plaisir qu'on te lira....balance nous ce que tu veux, on est ouverts à tout !!!!! A bientôt....
Bizzzz
Bizzzz
salut a toi atalante bienvenue sur ce forum, je suis nouvelle aussi, bise au plaisir
faty- Nouveaux membres