Salut les Filles!
4 participants
Femmes de Bikers :: Sujets :: Bienvenue
Page 1 sur 1
Salut les Filles!
Petite présentation : Anka, presque quadra, tombée dans la marmite depuis bien longtemps, je roule en sportster 883. Alsacienne, artisan et mère d' une ado de bientôt 17 ans. Certaines d'entre vous me connaissent du Forum Wild. Au plaisir de vous croiser sur la route!
Harleygirl- Messages : 4
Re: Salut les Filles!
Bienvenu parmi nous ....
J'espère que ta venue va un peu réveiller ce fofo qui est en hibernation depuis quelque temps
Allé les filles ont se réveille
J'espère que ta venue va un peu réveiller ce fofo qui est en hibernation depuis quelque temps
Allé les filles ont se réveille
mimi- Modérateurs
Bienvenue à toi, j'ai entendu parler de toi du fofo Wild, même si je ne suis pas inscrite... (ben oui vu que je roule pas, et que jsuis même pas une femme de biker, hahaha !!!)
Tu dis que tu es artisan, plus de précisions stp ?
J'espère que tu te plairas dans notre boudoir et que tu y amèneras un peu de la vie qui y manque ces derniers temps !!!
Tu dis que tu es artisan, plus de précisions stp ?
J'espère que tu te plairas dans notre boudoir et que tu y amèneras un peu de la vie qui y manque ces derniers temps !!!
Merci Mimi et Lily, j'ai un salon de coiffure, ce qui me bloque hélas les samedis... Si le forum est mort c'est bon signe LOL ça prouve que vous êtes en ballade moto!!! J'ai du écourter la mienne hier because tendinite au poignet gauche!
Zut pas top ça
Remets toi vite et zouuuuuu !! plein gaz
Moi toute petite balade avec le fiston mais grrrr!! il penche avant moi .....
Remets toi vite et zouuuuuu !! plein gaz
Moi toute petite balade avec le fiston mais grrrr!! il penche avant moi .....
mimi- Modérateurs
Salut et à toi et bienvenue parmi nous !!! Je te souhaite de te rétablir vite et de vite reprendre ta monture
Merci les filles, essai vendredi, ça allait un peu mieux! J'espère vous croiser sur la route, mais je suis devenue parano, suite à une tentative de cambriolage, je ne signale plus les endroits où l'on va sur les forums!!! J'ai même fait une croix sur pecquencourt cette année pour surveiller la maison! Bon week end Pascal a vous!
Joyeuses Pâques à toi également ! Le système de MP marche plutôt bien chez nous, tu peux également passer par là, on est un petit fofo... Sinon je peux également bloquer un post aux membres également, il faudra me dire...
On a un système de chat aussi mais on est jamais dessus ^^
Vous gavez pas trop de chocolat mesdames, et profitez du beau soleil qui se profile
On a un système de chat aussi mais on est jamais dessus ^^
Vous gavez pas trop de chocolat mesdames, et profitez du beau soleil qui se profile