juste un p'tit bonjour
4 participants
Femmes de Bikers :: Sujets :: Bienvenue
Page 1 sur 1
juste un p'tit bonjour
je viens juste apporter ma pierre à l'édifice de ce forum qui a le mérite d'exister tant il est vrai que notre milieu laisse peu de place aux aspirations de nos amies bikeuses ouà nos passagères sur L'AUTRE forum ( )
longue vie donc à toutes , et je limiterai mes passage à un p'tit coucou de temps à autres , pas de curiosité "malsaine " de ma part !
Salut à Olivia , Sandra , et cétéra et encore
bonne route à vous toutes !
longue vie donc à toutes , et je limiterai mes passage à un p'tit coucou de temps à autres , pas de curiosité "malsaine " de ma part !
Salut à Olivia , Sandra , et cétéra et encore
bonne route à vous toutes !
Dernière édition par le crabe le Mer 15 Sep - 15:56, édité 1 fois
le crabe- Messages : 2
Re: juste un p'tit bonjour
Bienvenue à toi Le Crabe, merci de ton soutien et de tes encouragements !!!
Bienvenu a toi sur ce fofo .....
mimi- Modérateurs
ah ah le vieux brisKar !!!! toujours dans les coup celui-là.....bienvenue mon fredo, je me sens moins seul d'un coup....
Invité- Invité
ah ben voui , je voulais pas te laisser te dépétrer seul ici, , il est clair que l'intervention de Mimi y est pour quelque chose , ...
@Olivia , t'es superbe sur ton Avatar , hate de rouler aux guidon d'un tel engin , ou bien est ce déjà le tiens ?!
allez bonne route les filles ... et soyez cools avec le jeune Elvis ...
@Olivia , t'es superbe sur ton Avatar , hate de rouler aux guidon d'un tel engin , ou bien est ce déjà le tiens ?!
allez bonne route les filles ... et soyez cools avec le jeune Elvis ...
le crabe- Messages : 2
Merci pour mon Avatar !! Non ce n'est pas mon engin J'étais montée dessus à Punta Bagna quand Early était en train de l'essayer....
Moi c'est un sporster 883 kité 1200 !! Je passe mon permis lundi !!! Et oui j'ai hâte !!!
Cool que tu sois là !!! Et pour Elvis ben oui on va le bichonner (à notre façon bien sûr!!!)...
La bise à Francianne.......
Moi c'est un sporster 883 kité 1200 !! Je passe mon permis lundi !!! Et oui j'ai hâte !!!
Cool que tu sois là !!! Et pour Elvis ben oui on va le bichonner (à notre façon bien sûr!!!)...
La bise à Francianne.......