bonjour a toutes et tous
+2
Lily
faty
6 participants
Femmes de Bikers :: Sujets :: Bienvenue
Page 1 sur 1
bonjour a toutes et tous
salut a toutes et tous c'est moi faty, j'ai pas réussie a validé mon inscription mimi la fait pour moi aujourdui, je sais pas quoi vous dire sauf que je suis heureuse de venir bavarder avec vous, j'espere qu'ont se croiseras un jour, je suiis avec un biker d'aix, je ne conduit pas de moto, la trouille surtout!!!!!!!! je ne connaissait pas ce monde il y a a peine 3 ans et maintenant un vrai bicker, je le doit a ma tres cher ami de toujour la vrai la meilleur mimi jtm toi au passage a bientot a tous bise
faty- Nouveaux membres
Re: bonjour a toutes et tous
Bienvenue parmi nous faty ! Et encore une femme de biker, une !
Fais comme chez toi surtout et n'hésites pas à papoter !
Fais comme chez toi surtout et n'hésites pas à papoter !
Bienvenue Faty !!! Heureuse de te compter parmi nous !!
(pour Mimi, tu as raison c'est la meilleure !!!)
(pour Mimi, tu as raison c'est la meilleure !!!)
Arrêtez
Bienvenu ma faty a MOI
Pour tout vous dire, faty et moi nous sommes amies depuis 20 ans et a ce moment là pas de motos ni de bikers ......La seule chose positive que le monde "militaire" nous ai apporté.....Notre amitié et des galères nous en avons traversé toutes les 2
Son bikers "mon gros poulet" la rend heureuse et je ne penses pas me tromper en disant que ce monde lui va super bien
Moi aussi je t'aime fort et contente de te compter parmi nous je me suis lachée là .......
Bienvenu ma faty a MOI
Pour tout vous dire, faty et moi nous sommes amies depuis 20 ans et a ce moment là pas de motos ni de bikers ......La seule chose positive que le monde "militaire" nous ai apporté.....Notre amitié et des galères nous en avons traversé toutes les 2
Son bikers "mon gros poulet" la rend heureuse et je ne penses pas me tromper en disant que ce monde lui va super bien
Moi aussi je t'aime fort et contente de te compter parmi nous je me suis lachée là .......
mimi- Modérateurs
merci a toutes, je reviendrais papoter avec vous, le plus possible, merci encore a toi mimi, pour cette adresse simpa bise et a+
faty- Nouveaux membres
Bienvenue Faty
Heureuse de te retrouver ici.
Gros bisous ma belle
Heureuse de te retrouver ici.
Gros bisous ma belle
Estelle- Messages : 16
Tu as trop la classe sur la becane kiss
Estelle- Messages : 16
Lol comme moi moi aussi pas reussi à valider mon inscription c'est maman de coeur qui l'as fait lol
et je tm faty [b]
et je tm faty [b]
PAUVRE LUCETTE- Membre actif
Femmes de Bikers :: Sujets :: Bienvenue
Page 1 sur 1