Un bon plan ardéchois ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un bon plan ardéchois ?
Vous me connaissez mon truc, c'est plus l'art que la moto. Mais comme une petite expo pour toujours être un bon prétexte à la ballade, voici un bon plan rien que pour toi, Pizzaïolive.
Il s'agit tout simplement d'une expo sur l'art aborigène qui a lieu au château de Vogüe qui, si ma mémoire est bonne, est à côté de chez toi. L'expo a lieu jusqu'au 1er novembre. Je sais pas trop si vous êtes branchés art, mais jme suis dit qu'il fallait faire tourner...
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'arrête ce genre de posts...
Bisous !
Il s'agit tout simplement d'une expo sur l'art aborigène qui a lieu au château de Vogüe qui, si ma mémoire est bonne, est à côté de chez toi. L'expo a lieu jusqu'au 1er novembre. Je sais pas trop si vous êtes branchés art, mais jme suis dit qu'il fallait faire tourner...
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'arrête ce genre de posts...
Bisous !
Re: Un bon plan ardéchois ?
Pourquoi arrêter?????
mimi- Modérateurs
Non c'est génial ! Sauf que pourquoi l'art aborigène chez nous? ça veut dire koi ? Qu'on est que des arriérés en Ardèche avec des chèvres ???!!!!
Non je plaisante.... c'est super, date à retenir.......
Non je plaisante.... c'est super, date à retenir.......
@ mimi : parce que vous pouvez n'en avoir rien à fiche de mes petits plans culture... Ya des gens que l'art n'intéresse pas...
@Pizzaïolive : en plus visiblement il y a certains artistes qui ont été exposés au Quai Branly... C'est l'association Ardèche Vivante qui s'en occupe visiblement... Mais justement, les expos d'art aborigène ne sont pas monnaie courante !!! C'est la classe !!!
@Pizzaïolive : en plus visiblement il y a certains artistes qui ont été exposés au Quai Branly... C'est l'association Ardèche Vivante qui s'en occupe visiblement... Mais justement, les expos d'art aborigène ne sont pas monnaie courante !!! C'est la classe !!!
Lilywet a écrit:@ mimi : parce que vous pouvez n'en avoir rien à fiche de mes petits plans culture... Ya des gens que l'art n'intéresse pas...
attention à ce que tu ecris quand même......
Invité- Invité
les filles faut pas heurter la sensibilité de "notre" elvice c'est un mec ne l'oubliez pas ... C'est fragile c'est bêtes là .....
mimi- Modérateurs
Page 1 sur 1