Femmes de Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ardêche vets

3 participants

Aller en bas

ardêche vets  Empty ardêche vets

Message par mimi Ven 3 Sep - 18:37

Je commence ce post pour parler du super week que nous venons de passer aux ardèche vet's Laughing Laughing
Un plaisir de retrouver les potos et de faire la connaissance d'autre connu que virtuellement .... Que du bonheur I love you
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

ardêche vets  Empty Re: ardêche vets

Message par Lily Ven 3 Sep - 19:08

Personnellement c'était ma première concentre, et j'ai eu du mal à convaincre mon homme de l'accompagner, l'argument choc a été qu'il pouvait charger ma voiture au lieu de sa moto... Rolling Eyes

J'ai beaucoup aimé revoir quelques personnes rencontrées à l'anniversaire de M. Pizzaiolive, notamment la fameuse sus-nommée, et de rencontrer d'autres personnes mythiques dont me parle souvent mon Wildforumeur de chéri...

Je ne l'accompagnerai sans doute pas à toutes, ça lui gâcherait le plaisir, mais j'ai bien l'intention de revenir, et de camper pour profiter du strip-tease la prochaine fois !!!

D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une concentre prochainement avec des Chippendales... Il faudrait généraliser ça !!! Laughing Laughing Laughing
Lily
Lily
Super membre
Super membre

Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

http://odetolily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ardêche vets  Empty Re: ardêche vets

Message par PIZZAIOLIVE Ven 3 Sep - 20:05

mimi a écrit:Je commence ce post pour parler du super week que nous venons de passer aux ardèche vet's Laughing Laughing
Un plaisir de retrouver les potos et de faire la connaissance d'autre connu que virtuellement .... Que du bonheur I love you

Pareil pour moi, super week, belles rencontres ou retrouvailles, à renouveler....très vite!!! tongue
PIZZAIOLIVE
PIZZAIOLIVE
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 51
Localisation : ARDECHE

https://femmesdebikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

ardêche vets  Empty Re: ardêche vets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum