MODIFICATION DU FORUM
5 participants
Page 1 sur 1
MODIFICATION DU FORUM
Bon c'est la cata y'a plein de trucs que je ne peux pas modifier comme les écrits de la page principale !
Comme j'expliquais à MIMI la nenette avec des couettes par exemple je ne peux pas la retirer ............
Alors soit qlq'un est connecté comme admin en mm temps et ca bloque soit c'est la merde !
Comme j'expliquais à MIMI la nenette avec des couettes par exemple je ne peux pas la retirer ............
Alors soit qlq'un est connecté comme admin en mm temps et ca bloque soit c'est la merde !
Aur'- Admin
Re: MODIFICATION DU FORUM
ShaanOn a écrit:Bon c'est la cata y'a plein de trucs que je ne peux pas modifier comme les écrits de la page principale !
Aur'- Admin
bon j'arrête contactez mOi les filles parce que la j'galère sans les accès !
Aur'- Admin
des qu'une admin ce connecte je peux plus rien faire
Aur'- Admin
Je pense que personne ne s'était connectée en même temps que toi...
Je me suis permise de recaler le forum à 1000px de large pour le centrer, je fonctionne sur un netbook, donc à plus de 1000px je n'ai pas toute la page.
Je regarde cette histoire de fille à couette et je te tiens au jus. Le problème est que je serai absente de 16h à minimum 20h30, donc no panic si ça va pas vite
Je me suis permise de recaler le forum à 1000px de large pour le centrer, je fonctionne sur un netbook, donc à plus de 1000px je n'ai pas toute la page.
Je regarde cette histoire de fille à couette et je te tiens au jus. Le problème est que je serai absente de 16h à minimum 20h30, donc no panic si ça va pas vite
OK couette-couette supprimée. Si tu veux mettre une image, tu vas dans le panneau d'administration, onglet "Catégories et forums" et tu cliques sur la petite molette "modifier" pour la rubrique Bienvenue. En descendant tu trouveras où rajouter l'image.
Passe moi un MP si souci, je verrai ce que je peux faire ce soir en rentrant...
Merci en tout cas pour tout ce boulot, tu gères
Passe moi un MP si souci, je verrai ce que je peux faire ce soir en rentrant...
Merci en tout cas pour tout ce boulot, tu gères
Nikel!!! Moi je viens juste de me connecter donc à part sandrine y'a personne d'autre en admin. En tout cas génial les modif bravo Shaanon!!!!
Oui bravo et pas de panique nous avons tout le temps de paufiner
mimi- Modérateurs
Bravo a shaanon et lily super ce boulot je le trouve au top vous étes des championnes et surtout de supporter mon coté chiante
mimi- Modérateurs
Donnez nous votre avis sur ces changements toute idée est bonne a prendre merci
Bonne semaine
Bonne semaine
mimi- Modérateurs
Comme je t'ai dit Mimi, tu n'es pas chiante. Il faut que l'on s'adapte à tout le monde, et que tout le monde se sente à l'aise avec les interfaces du forum. Si les couleurs sont trop criardes, la police trop petite, ou trop floue, bref si tu galères à lire le forum, le malaise finira par faire que tu seras réticente à y faire un tour, et donc tu déserteras, et ça, c'est pas cool
Mais bon, ya encore 2-3 trucs qui me chagrinent, je vais bidouiller encore ce soir, mais d'abord, kiné !
Bonne semaine à toutes, et comme dit notre Mimiraculeuse, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions/suggestions !
Mais bon, ya encore 2-3 trucs qui me chagrinent, je vais bidouiller encore ce soir, mais d'abord, kiné !
Bonne semaine à toutes, et comme dit notre Mimiraculeuse, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions/suggestions !
Je trouve qu'il est super comme ça !!Si j'avais juste un truc à reprocher ce serait que sur le fond violet foncé, l'écriture noire est difficile à lire...sinon je trouve qu'il est super beau ce fofo maintenant !!!Merci Shaanon et Lily !!! Et Mimi !!!Lol!!!
MOIIIIIIIIIII ???? J'ai rien fais chef Mais merci quand même
Et pour l'écriture c'est pas noire c'est bleu foncé belette
Et pour l'écriture c'est pas noire c'est bleu foncé belette
mimi- Modérateurs
Super la nouvelle presentation .... j'aime beaucoup
mum's- Messages : 6
tip top ^^
Aur'- Admin
Page 1 sur 1