Femmes de Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bizarrerie

4 participants

Aller en bas

bizarrerie Empty bizarrerie

Message par xéna Mer 17 Nov - 16:42

ola a toutes,une ptite question me turlupine,pourquoi quand t es célibataire(a croire que t es une ovni),les mecs te branche(bon normal ils essaient)et quand tu réponds pas interessé,ils te traitent de tout les noms???ou vont dire que tu te tapes tout les mecs du coin??(faut avoir une sacrée santé!),des réactions pareils sa se fait quand t'as 15ans et que t es frustré,pas a plus de 30 ans!?!!....je suis dans un monde parallèle ou sa se produit autre part??bisoux a toutes affraid
xéna
xéna
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 53
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par mimi Mer 17 Nov - 19:23

T'inquiète c'est de partout la même chose..... 098lom
Pour les mecs tu es un vide.........
Dans le milieu bikers, si tu es une nana seule ( même si a la maison tu as un mari) ben tu es une proie potenciel grim16 Et aux yeux des nanas une salopes croqueuse d'hommes .....
grim13 emoticone_pas_cool_8 demons049
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par xéna Mer 17 Nov - 19:49

ha ben bravo...quelle mentalités,bon pour ma part c est pas chez les bikers, pas eu de problème jusqu a présent,plutot au taf ,donc c est bien se que je dis ,une nana seule est un phénomène de foire?!! affraid ...ou alors je suis cernée par des "meurs de faim"...pfff..hé ben c est désolant....bon ..je vais rester en mode "hyène",tout crocs dehors Twisted Evil
xéna
xéna
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 53
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par mimi Mer 17 Nov - 20:39

YESSSSS!!!! grim20 demons049
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Invité Mer 17 Nov - 20:58

mimi a écrit:T'inquiète c'est de partout la même chose..... 098lom
Pour les mecs tu es un vide.........
Dans le milieu bikers, si tu es une nana seule ( même si a la maison tu as un mari) ben tu es une proie potenciel grim16 Et aux yeux des nanas une salopes croqueuse d'hommes .....
grim13 emoticone_pas_cool_8 demons049

mimi, on doit pas fréquenter le même milieu biker parceque par chez moi, je peux te dire qu'une nana, même seule, c'est la chouchou de la bande et gard à celui qui lui manque de respect, j'ai déjà vu en concentre des mecs se faire défoncer la gueule parcequ'ils avaient manqués de respect à une nana seule et avaient essayés de se glisser dans sa tente sans y être invités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Lily Mer 17 Nov - 21:46

Malheureusement Xéna, la discrimination envers les femmes célibataires est une mauvaise herbe à la racine tenace.
C'est comme quand t'es blonde aux yeux bleus, que tu repousses un... mec... dans la rue, et qu'on te balance : "T'es raciste, salope ?"

Courage à toi, écoute pas les imbéciles, et envoies les ch** !

Bises
Lily
Lily
Super membre
Super membre

Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

http://odetolily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par mimi Mer 17 Nov - 22:49

elvis a écrit:
mimi a écrit:T'inquiète c'est de partout la même chose..... 098lom
Pour les mecs tu es un vide.........
Dans le milieu bikers, si tu es une nana seule ( même si a la maison tu as un mari) ben tu es une proie potenciel grim16 Et aux yeux des nanas une salopes croqueuse d'hommes .....
grim13 emoticone_pas_cool_8 demons049

mimi, on doit pas fréquenter le même milieu biker parceque par chez moi, je peux te dire qu'une nana, même seule, c'est la chouchou de la bande et gard à celui qui lui manque de respect, j'ai déjà vu en concentre des mecs se faire défoncer la gueule parcequ'ils avaient manqués de respect à une nana seule et avaient essayés de se glisser dans sa tente sans y être invités...

je ne dis pas ça elvis et c'est pour cette raison que je vais toujours dans les rassemblements avec mes amis , mais le regard autre qu'amicale est différent .... De même que si tu es très pote avec un mec , ben forcément pour les autres tu couche avec c'est sur ....................
Tu subis les crises de jalousies des nanas ou alors les sous enttendu des mecs ....... emoticone_pas_cool_8 divers97
De toute façon une chose est sur.... Une nana seule c'est une salope ............. Un mec seul ........... Ben quoi tout a fais normal ça ......... demons049
mimi
mimi
Modérateurs

Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par xéna Jeu 18 Nov - 10:52

humm pas faut pour se qui est d'etre pote avec un gars...obligatoirement pour les autres c est impossible donc vous couchez ensemble....les sous entendus,les ragots et autres langues de vipères quelle merde...surtout quand toi t emmerde personne et que tu mènes ta vie pépére sans te mêler des autres.. grim13
xéna
xéna
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 53
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par PIZZAIOLIVE Ven 19 Nov - 6:31

Et oui Xéna tu sais bien qu'on soit loin de l'âge de pierre, les mentalités ont bien du mal à évoluer !! C'est bien connu : un mec seul ki se tape plein de nanas, ouah il est trop fort !!!Alors k'une nana seule qui sort avec kelkes meks, ouah c'est une vraie sal....pe!!!!!Et oui ma belle bienvenue dans le 21 ème siècle après Jésus Christ !! emoticones_grimaces_
PIZZAIOLIVE
PIZZAIOLIVE
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 51
Localisation : ARDECHE

https://femmesdebikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par xéna Ven 19 Nov - 15:12

lamentable... Evil or Very Mad si encore je sortais avec quelques mecs lol! c est meme pas le cas grimace hé ben on va faire avec a moins de sauter a la gorge de quelques uns pour calmer les autres,en mode hyène tout crocs dehors! Twisted Evil
xéna
xéna
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 53
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Lily Ven 19 Nov - 18:46

Hé oui, un vieux qui sort avec une jeune, c'est elle la croqueuse de diamants, et une vieille qui sort avec un jeune, c'est une cougar, une prédatrice...

Rien de neuf sous le soleil... Mais tu sais, l'indifférence est le meilleur des mépris et même si parfois c'est dur garde la tête haute et écoute pas les langues de vipères, c'est ce que t'as de mieux à faire...
Lily
Lily
Super membre
Super membre

Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

http://odetolily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par xéna Sam 20 Nov - 13:24

coucou,c'est ce que je fais en temps normal mais quand sa prends des proportions aussi délirantes sa fou les nerfs surtout quand c est dans un de mes taf,mais bon j attends un peu et si les choses se calment pas pas je dirai ma façon de penser sans diplomatie a certains et je me casse.. Twisted Evil
xéna
xéna
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 53
Localisation : marignane

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum