the greaser's shop (ça se précise...)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
the greaser's shop (ça se précise...)
salut les copines, comme je vous aime bien, voici le logo de ma future boutique ainsi que les différents visuels, une série de t-shirts en édition collector est aussi à l'étude (pour rassembler encore un peu d'argent pour m'aider à faire aboutir mon projet) donc si vous êtes interessés faites moi signe....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: the greaser's shop (ça se précise...)
Super sympa ta boutique j'aime la déco
mais pour le tee shirt tu en as taillé pour filles???? ou ils sont tous comme celui là??
mais pour le tee shirt tu en as taillé pour filles???? ou ils sont tous comme celui là??
mimi- Modérateurs
Très très sympa !!!! Oui comme dis Mimi, tu en as qui font fille ? ou style Marcel j'aime bien.......
je pense qu'un modèle fille ne devrait pas poser de problèmes par contre il n'y aura que cette version de t-shirt (couleur noire, impression recto-verso) puisque c'est un collector....
pas de marcel, pas de sweat pour l'instant, comme c'est pour réunir des fond pour la boutique, il faut que l'investissement de départ reste minimum....
pas de marcel, pas de sweat pour l'instant, comme c'est pour réunir des fond pour la boutique, il faut que l'investissement de départ reste minimum....
Invité- Invité
Oh yeah j'adore !!!
Si tu vends du Lucky 13, t'as intérêt à vendre leurs robes, et t'as intérêt à m'en vendre une !!! Sinon t'es plus mon copain !!!
Si tu vends du Lucky 13, t'as intérêt à vendre leurs robes, et t'as intérêt à m'en vendre une !!! Sinon t'es plus mon copain !!!
et t'aura interet à venir l'essayer dans ma boutique pour que je puisse prendre des photos et dit rien à k-wet sinon il va être jaloux....
Invité- Invité
Lilywet a écrit:Ca dépend... Tu me fais un prix sur la robe ? :D:D
on verra, faut déjà que j'arrive à ouvrir ma boutique....
Invité- Invité
PIZZAIOLIVE a écrit:Trop tard je dirai tout !!!!!
cafteuse !!!!
Invité- Invité
EUUUh ben moi je dis plus rien......
mimi- Modérateurs
elvis a écrit:Lilywet a écrit:Ca dépend... Tu me fais un prix sur la robe ? :D:D
on verra, faut déjà que j'arrive à ouvrir ma boutique....
T'as jusqu'au août pour ça (j'ai besoin de ma robe en août)... Attention, si tu n'y arrives pas, je m'achète une robe Vivien of Holloway, et je serai très vexée !!! (et en plus c'est carrément plus cher alors j'ai pas trop trop envie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (une langue pour ton plaisir personnel...)
en aout ????
j'espère bien être ouvert avant, normalement j'espère ouvrir au printemps (avril/mai) donc ça devrait être bon, faudra juste me préciser le modèle de robe et la taille, je la passerai sur ma première commande pour être sûr de l'avoir à temps !!!!
j'espère bien être ouvert avant, normalement j'espère ouvrir au printemps (avril/mai) donc ça devrait être bon, faudra juste me préciser le modèle de robe et la taille, je la passerai sur ma première commande pour être sûr de l'avoir à temps !!!!
Invité- Invité
prend les deux....
j'ai eu confirmation, c'est ok pour les t-shirts femme donc si vous en voulez, donnez moi la quantité et la taille....
j'ai eu confirmation, c'est ok pour les t-shirts femme donc si vous en voulez, donnez moi la quantité et la taille....
Invité- Invité
elvis a écrit:prend les deux....
t'as pas de photo??? je sais c'est chiant les nanas
mimi- Modérateurs
Tiens ben mimi, tant que t'es là, les robes, c'est pour un mariage, je prends laquelle à ton avis ?
Lilywet a écrit:Tiens ben mimi, tant que t'es là, les robes, c'est pour un mariage, je prends laquelle à ton avis ?
J'aime bien les 2 mais un petit + pour la première ....
mimi- Modérateurs
mimi a écrit:elvis a écrit:prend les deux....
t'as pas de photo??? je sais c'est chiant les nanas
non, j'ai pas de photo puisque les t-shirts ne sont pas encore fabriqués, mais pour la coupe, c'est une coupe "femme", un peu plus cintrée qu'un t-shirt normal, je sais pas comment vous dire, c'est un t-shirt femme quoi.....
Invité- Invité
Ouah!!! trop belles !!!! Ben dis donc je voudrais pas être à ta place, impossible de choisir !!!! Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!!! En plus je t'y vois trop bien dedans !!
Je sais je t'aide pas beaucoup....
waouuuu plutot chouette ta futur boutique!!!pour les teeshirt si t'as des tailles s ?moi il me plais bien!!
xéna- Membre actif
Pour moi ce serais plutôt L ou XL suivant la coupe
mimi- Modérateurs
j'ai toute les tailles, du S au XXXL en coupe homme, femme, j'ai même des tailles enfants, il suffit de demander et moi je fais faire, aucun problème.
mimi, t'as pas à rougir, c'est toujours meilleur quand il y a de la viande autour de l'os....
mimi, t'as pas à rougir, c'est toujours meilleur quand il y a de la viande autour de l'os....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2