HALLOWEEN NUIT 31 OCTOBRE 2010 AU 1 ER NOVEMBRE 2010
3 participants
Page 1 sur 1
HALLOWEEN NUIT 31 OCTOBRE 2010 AU 1 ER NOVEMBRE 2010
Bonjours à tous et à toutes , j'espère vous allez bien .
La fête d' HALLOWEEN se rapprochent , HALLOWEEN une superbe fêtes Américaine où l'on célèbre les morts et vue Notre Passion Commune Pour La COUNTRY .
Une petite discussion entre nous, nous avons décidé de vous invité à partager cette superbe américaine , dans la convivialité , la bonne humeurs et quelques fou rires ........
Nous avons pensé Fêter HALLOWEEN dans le parc à theme OK CORRAL , vu son influence AMERCAINE, OK CORRAL SE METTRA LUI AUSSI AU COULEUR D HALLOWEEN CE SOIR LA;
En espérant que cette idée réuniras beaucoup de personnes , dans l'attende d'une réponse positive de votre part au plus vite afin de s'organiser ( enfant , transport, réservation , pic nique, couchage pour certain si besoin )
DATE DE CONFIRMATION LE 15 OCTOBRE DERNIER DELAI DEPASSER LA DATE LES RETARDATAIRE ATTENDRONS L ANNEE PROCHAINE LOL
Merci à tous et à toutes
JACKIE, NICO ET TITINE[i]
La fête d' HALLOWEEN se rapprochent , HALLOWEEN une superbe fêtes Américaine où l'on célèbre les morts et vue Notre Passion Commune Pour La COUNTRY .
Une petite discussion entre nous, nous avons décidé de vous invité à partager cette superbe américaine , dans la convivialité , la bonne humeurs et quelques fou rires ........
Nous avons pensé Fêter HALLOWEEN dans le parc à theme OK CORRAL , vu son influence AMERCAINE, OK CORRAL SE METTRA LUI AUSSI AU COULEUR D HALLOWEEN CE SOIR LA;
En espérant que cette idée réuniras beaucoup de personnes , dans l'attende d'une réponse positive de votre part au plus vite afin de s'organiser ( enfant , transport, réservation , pic nique, couchage pour certain si besoin )
DATE DE CONFIRMATION LE 15 OCTOBRE DERNIER DELAI DEPASSER LA DATE LES RETARDATAIRE ATTENDRONS L ANNEE PROCHAINE LOL
Merci à tous et à toutes
JACKIE, NICO ET TITINE[i]
PAUVRE LUCETTE- Membre actif
Re: HALLOWEEN NUIT 31 OCTOBRE 2010 AU 1 ER NOVEMBRE 2010
Merci de cette info ma puce.....Je ne crois pas que je pourrais être des votres
Car je descend surement le week d'après a la bourse moto des custom pays d'aix.......
Car je descend surement le week d'après a la bourse moto des custom pays d'aix.......
mimi- Modérateurs
Lilywet a écrit:Il faut que tu précises le lieu ma belle...
On vois que tu manque de someil
C'est a ok coral ......
mimi- Modérateurs
Je ne manque pas de sommeil, mais pour les gens, comme moi et sans doute d'autres qui... Non, mieux, je reformule ma phrase :
C'est où OK Corral ???
Voilà quel était le sens de ma remarque
C'est où OK Corral ???
Voilà quel était le sens de ma remarque
ok corral c'est à cuges les pins le grand parck que tous les petits aiments ,
PAUVRE LUCETTE- Membre actif
Page 1 sur 1